Ivana Wong, auteur-compositeur interprète , qui a rejoint l’Asie Musique (Holdings) Ltd et Rich & Famous Talent Management en octobre 2007. Elle possède un talent musicale, et une voix d’ange qui touche tous les cœurs.
Elle parle le Mandarin, le français, l’anglais et l’allemand…Peut-être , vous n’avez jamais entendu parler d’elle avant, mais ce n’est absolument pas une nouvelle venue sur la scène musicale. Elle est super méga star en Asie. Rien de plus normal que la maison on aura tout vu lui confie sa créativité et le résultat de cette collaboration se voit lors de son dernier concert a Hong Kong. Nous sommes ravis de participer dans cette aventure…
Un beau jour par hasard, elle fait connaissance avec le musicien Wu Zhongheng et lui confie une de ses œuvres intitulée « Je me sens vraiment blessé », dans l’espoir que Wu puisse l’aider à l’enregistrer. Surprise…Jacky Zhang décide de chanter cette chanson lui-même ! Après avoir remporté le premier prix du concours de la création, organisé par l’Association des auteurs et compositeurs de Hong Kong, Ivana est officiellement engagée par une maison de disque .
En mai 2005, son première album EP « Ivana 王 之 菀 » a été lancé avec d’excellentes ventes, classé comme l’album le plus vendu au HMV pendant des semaines. Elle continue sur sa réussite avec un deuxième album « I Love My Name ». En 2008, sortie de son premier album en mandarin (王 菀 之 Ivana 首张 国语 创作 专辑) qui a été consacré comme l’une des 10 meilleurs ventes d’albums en mandarin .Elle écrit aussi des chansons pour des chanteurs populaires chinois, y compris Jacky Cheung, Sammi Cheng, et Jolin Tsai.Elle est aussi le visage des marque comme Motorola, Estee Lauder pour l’Asie.
La selection des tenues pour ce show spectaculaire, a été puisée parmi les pieces iconiques de la Maison on aura tout vu. La robe rebrodée de centaines de fourchettes du défile « Le gout des autres », la robe en dentelle en bois sculptée et découpée laser collection Haute Couture Hiver 2005/O6, la crinoline en houppettes , créée pour la maison Caron, ainsi que la mariée soucoupe volante cristallisée par des milliers de pierres du défilé » Fishing for compliments », et le bracelet avion cristal du défilé « flying dreams ».
Le début d’une belle collaboration………