On aura tout vu a sélectionné les meilleurs moments pour vous.
Les bals masqués- les soirées à thème préférées des fans de la mode pendant la Fashion Week parisienne. Parmi les plus hype de ces dernières, il y avait le Bal Masqué Grazia avec l’équipe du magazine, les photographes, les rédactrices en chef des principales éditions internationales ainsi que Coco Sumner et Roisin Murphy. C’est à l’Opéra Garnier que Marina Berlusconi, Laura Smet, Kanye West, Rossy de Palma et Elita Ebanks, Tomer Sisley, Ariel Wizman ,Thomas Dutronc, Aurélie Dupont, Jérémie Belingard , Livia Stoianova et Yassen Samouilov de On Aura Tout Vu et bien sûr les trend setters de la mode ont joué le jeu, arrivant masques à la main ou entièrement transformés et méconnaissables. Ambiance feutrée dans un décor tamisée, la soirée a permis de faire ressortir la part de mystère de chaque invité.
En voilà une fête comme Paris n’en fait plus depuis longtemps ! Mis en scène par Marc Zaffuto et Emmanuel d’Orazio, le bal masqué organisé pour fêter le premier anniversaire de Grazia rappelait les ambiances de science-fiction Stanley Kubrick et Blade Runner de Ridley Scott
Un défilé de masques des plus beaux de Paris en même temps raffinés, sophistiqués et excentriques. On aura tout vu a confectionné une série pour les amies. Et pourquoi pas bientôt une ligne de masques et loup bien cristallins et emplumés…à l’Opéra ?