On aura tout vu renoue avec la musique et le spectacle. Apres avoir habillé des chanteuses comme Lady Gaga, Aura Dione, et avoir créé la collection d’accessoires de luxe du cabaret le plus célèbre « Le Moulin Rouge »….
Sans fausses notes …
On aura tout vu invente une collection inspirée par le Chef d’œuvre architectural connu dans le monde entier, le Palais Garnier fondé par Louis XIV en 1669. La Construction de l’opéra, décidée par Napoléon III dans le cadre des grands travaux de rénovation de la capitale a été menée à bien par le baron Haussmann. L’Opéra fut mis au concours et Charles Garnier remporta l’épreuve. Les travaux durèrent quinze ans, de 1860 à 1875, interrompus par de nombreuses péripéties, dont la guerre de 1870, la chute du régime impérial et la Commune. Le Palais Garnier fut inauguré le 15 janvier 1875.
Une collaboration raffinée où l’éclat règne en maître. Vous pouvez y trouver des masques à porter en broche ou en bague, des accessoires pour homme tel qu’épingle à cravate en forme de lire ou de l’opéra elle-même. Glamours, élégants et intemporels ces accessoires affichent une brillance teintée d’émotions.
Une collaboration à trois : Les maisons «Olivier Fabre, L’Opéra et on aura tout vu » une série de gants bijoux et cachemire voient le jour….
Les designers Livia Stoianova et Yassen Samouilov de On Aura Tout Vu adorent …C’est le début d’une collaboration pleine de surprises…
Pour tous les fans de On Aura Tout Vu vous pouvez trouver ces petites merveilles dans la boutique de l’Opéra national de Paris mais aussi des ouvrages de référence sur la musique, la danse, l’art lyrique et le patrimoine de l’Opéra (histoire, architecture, costumes …)