Juillet 2012, La Maison ON AURA TOUT VU a fêté ses 10 ans de Couture à l’issue de son défilé « Somewhere else Kingdom ». C’est dans l’enceinte du VIP ROOM THEATER qu’une rétrospective de 21 modèles, composée d’une pièce emblématique de chaque collection a été exposée sur Stockmans afin que les convives puissent se plonger dans les archives de la Maison.
Une Maison de Couture se doit de conserver et de répertorier chaque création, afin de constituer son patrimoine, permettant ainsi de perpétuer l’histoire de la mode.
Pour le plus grand plaisir des invités, une cabine Harcourt a été installée par l’intermédiaire de la société Boothcom et la Maison a mis à la disposition de chacun quelques accessoires représentatifs des collections pour prendre la pause à la mode On Aura Tout Vu.
Pour voir toutes les photos de la soirée vous pouvez cliquer ici:
1Oth Couture ON AURA TOUT VU anniversary party view by HARTCOUR at VIP ROOM in Paris July 2012
Dj Kevin a su interpréter à sa façon le thème royal du défilé en proposant un mixe composé de musiques du 18ème siècle à nos jours pour charmer l’assistance qui, pour l’occasion, avait respecté le dresscode royal.
Comme à l’occasion de chaque anniversaire, un gâteau géant de couleur rouge royal, désigné par On Aura Tout Vu et réalisé par l’Atelier des Gâteaux, a fait son apparition au milieu de la fête pour le plus grand plaisir de Yassen Samouilov et Livia Stoianova, qui ont chanté en cœur Happy Birthday to you !!!! Des Hôtesses ont distribué à toute l’assistance des minis cupcakes aux couleurs vives et pailletées spécialité de l’Atelier des Gâteaux.
Une fois de plus, le VIP ROOM par l’intermédiaire de Jean Roch et Marmott le directeur artistique des lieux, a permis à On Aura Tout Vu de fêter son défilé et son Anniversaire de façon royale !
L’équipe on aura tout vu aux VIP ROOM de Paris.
Pour voir tout les looks de la soirée vous pouvez cliquer ici:
Aftershow Couture Winter 2012 – 2013 ON AURA TOUT VU VIP ROOM Paris
Photo Ko Kok, Amanda Jones,Ricardo Abraho,Studio Harcourt
Un merci a Frederic Blanc, Jean Roch , Marmott et a tous les partenaires qui ont rendu cet événement possible.