Un État d’Europe de l’Est, le deuxième plus grand d’Europe. Bordé par la mer Noire et la mer d’Azov au sud, frontalier avec la Russie au nord et à l’est, avec la Biélorussie au nord, avec la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie à l’ouest et avec la Roumanie et la Moldavie au sud …. Nous voila partie pour une aventure très « Fashion »
Arriver par la porte VIP des délégations officielles et premier passage en douane avec la collection couture pittoresque…Il faut dire que les douaniers du monde adorent les collections on aura tout vu qui regorge d’objets et de matières inattendus.
3-4 milliers d’invités à la Lviv Fashion Week – l’un des plus grand événement de mode en Ukraine et en Europe de l’Est.
Cette semaine de la mode présente des collections de vêtements et accessoires de prêt-à-porter de luxe.
Deux fois par an, au printemps et en automne, cet événement offre une plate-forme de qualité pour les défilés de mode en parallèle avec des expositions d’art, de photos et des présentations de bijoux.
Un projet international principalement destiné aux créateurs.
Apres Monsieur Kenzo Takada, cette session, on aura tout vu était invite d’honneur…c’est pour la première fois dans l’histoire de Lviv qu’une maison de couture présente le savoir faire de la haute couture . Un événement très attendu par le public Ukrainien.
Avec une couverture médias de niveau international, national et régional, la Fashion Week de Lviv a su se faire sa place.
Nous avons découvert le pays et eu un accueille très chaleureux de la part des organisateurs. Dommage, trop court et nous voila de retour à Paris.
Voici en images le reportage des aventures de on aura tout vu dans le pays des belles femmes …
Les préparatifs de défilé on aura tout vu
Et vola c’est déjà fait le défilé peut commencer :-)))