Depuis plusieurs saisons, c’est entre les mains des maquillages M.A.C cosmicités que la Maison de couture On Aura Tout Vu confie le visage de ses mannequins, pour sublimer leur beauté en fonction des thèmes des différentes collections.
M.A.C, fondée en 1984 par Frank Toskan, maquilleur et photographe, et Frank Angelo, hommes d’affaires, conçoit des produits exclusivement pour les maquilleurs professionnels. Reprise en 1997 par Estee Lauder compagnie, elle développe les produits en s’ouvrant au grand public. Crée Viva Glam, dont 100% des bénéfices sont reversés aux malades atteints du Sida.
Lors de ce défilé, M.A.C cosmétique nous gratifie de son merveilleux savoir faire alliant luxe, créativité, innovation et raffinement avec une bouche « néon orangée », couleur de la saison et « l’œil irisé » pour un regard pénétrant. Une formule simple et flashy qui a déjà valu, à On Aura Tout Vu, une parution dans l’officiel.com pour les dix tendances beauté de la Haute Couture.
La Haute Couture est un laboratoire pour la mode et les défilés sont aussi là pour donner aux maquilleurs libre court à leur art.